Ne vous trompez pas de télésurveillance maison

Vrai ! Grâce à son système de télésurveillance avec alarme fumigène, Mediaveil est la seule société de télésurveillance à pouvoir se prévaloir d’une mise en fuite de tout intrus en moins d’1 minute ! Et s’engage en vous le garantissant contractuellement par une obligation de résultat (voir conditions dans la charte de télésurveillance) !

Dès l’intrusion du cambrioleur, l’opérateur de télésurveillance effectue une levée de doute vidéo par les détecteurs de mouvement infrarouges avec caméra vidéo et une levée de doute audio par les micro et haut-parleurs de la centrale d’alarme et du clavier sans fil. Puis, il interpelle l’intrus à fournir le mot de passe.

Si celui-ci ne s’exécute pas et que l’opérateur de télésurveillance n’obtient pas le mot de passe par micro et haut-parleurs de la centrale d’alarme ou du clavier sans fil, il déclenche un brouillard opacifiant (alarme fumigène) qui sécurise la maison en quelques secondes !

Contrairement aux sirènes d’alarme qui ne réussissent pas à faire fuir les cambrioleurs dans 58,3% des cas selon une étude de l’INSEE, le fumigène (brouillard opacifiant) ne laisse pas le choix aux intrus qui sont mis à la porte en moins d’une minute !