Avis à 60110 Meru

Cambrioleur mis en fuite sans qu’il n’ait rien pu voler !

Je viens par ce courrier exprimer ma confiance à Mediaveil. Suite à une effraction survenue le 5 février 2012, rien ne m’a été volé !! Grâce au système d’alarme Mediaveil, ma maison n’a eu aucun vol. Je conseille vivement cette sécurité.

Madame et Monsieur Barros.

Les faits

5 février 2012. Alors que la famille Barros est au travail, les voleurs découpent le grillage et les haies à l’arrière de la maison. Ils rentrent par la fenêtre de la cuisine qui a été détériorée en haut. En ouvrant la fenêtre de la cuisine ils ont abîmé le mur à cause des tringles à rideaux.

La sirène d’alarme 95 db intégrée à la centrale d’alarme maison se met en route. Les voleurs cachent le détecteur infrarouge de la cuisine avec un fait tout. L’intrusion est déjà signalée au centre de télésurveillance et la levée de doute audio est positive. Après plusieurs interpellations sommant ces intrus à quitter les lieux, l’opérateur de télésurveillance déclenche le générateur de brouillard opacifiant (fumigène) qui les fait fuir sans rien emporter. Déclaration faite à la gendarmerie le 05/02/12 dans la soirée.